Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre! Notre président départemental, HUBERT LE MAOUT, a plus d'un tour dans son sac!
Rencontre! Notre président départemental, HUBERT LE MAOUT, a plus d'un tour dans son sac!
Rencontre! Notre président départemental, HUBERT LE MAOUT, a plus d'un tour dans son sac!
Rencontre! Notre président départemental, HUBERT LE MAOUT, a plus d'un tour dans son sac!

En passant à MOELAN SUR MER, en ce début de semaine, je n'ai pu m'empêcher de contacter notre président départemental Hubert LE MAOUT, qui m'a gentiment reçu, ainsi que mon épouse, dans les coulisses du cinéma Art et essais LE KERFANY, où il est vice-président.

Il était de service cet après midi, et outre la projection de films, et autre, son rôle est de veiller au salaires des 2 employés, c'est un cinéma associatif.  

Tag(s) : #Sorties
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :