Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banderole annonçant la collecte, discution avec Mr LE TORT devant le camion de prélèvement situé sur une place au pied des fortifications édifiées par VAUBAN, et de la ville dite "Haute"
Banderole annonçant la collecte, discution avec Mr LE TORT devant le camion de prélèvement situé sur une place au pied des fortifications édifiées par VAUBAN, et de la ville dite "Haute"
Banderole annonçant la collecte, discution avec Mr LE TORT devant le camion de prélèvement situé sur une place au pied des fortifications édifiées par VAUBAN, et de la ville dite "Haute"
Banderole annonçant la collecte, discution avec Mr LE TORT devant le camion de prélèvement situé sur une place au pied des fortifications édifiées par VAUBAN, et de la ville dite "Haute"

Banderole annonçant la collecte, discution avec Mr LE TORT devant le camion de prélèvement situé sur une place au pied des fortifications édifiées par VAUBAN, et de la ville dite "Haute"

De retour de vacances!

1 semaine, ça passe vite! Et, du coup, j'ai loupé le suivi de la JMDS!

La JMDS (Journée Mondiale des Donneurs de Sang), c'était partout en FRANCE le 14 juin! Durant ce séjour à la montagne, je n'ai pu m'empècher d'aller rendre visite à la collecte de BRIANCON.

A midi près de 38 donneurs étaient passés!

J'ai fait la connaissance et discuté avec Mr LE TORT, lui-même breton originaire de la région Rennaise, président de l'UD (Union Départementale) 05 (Hautes Alpes).

Tag(s) : #Messages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :