Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture du dernier journal et petit dessin élaboré par notre désespéré Marcel.
Couverture du dernier journal et petit dessin élaboré par notre désespéré Marcel.

Couverture du dernier journal et petit dessin élaboré par notre désespéré Marcel.

         Suite au CA de l'Union Départementale qui s'est déroulé vendredi 13 mai dernier, notre ami, vice-président du département, Marcel GOURVENEC, a sollicité les responsables de la trentaine d'amicales pour rechercher avec Daniel LE BOT, concepteur du journal, les encarts publicitaires et touristiques des pages centrales.

 Près de 20 pavés d'entreprises, artisans commerçants sont nécessaires pour permettre de financer la parution 2 fois par an de ce journal qui veut se faire l'écho de la vitalité des associations pour le don de sang en FINISTERE.

" Bonjour à tous,

Depuis une semaine, le « canard » de l’U D 29 a du plomb dans l’aile … Il en souffre tant qu’il en devient tout rouge … Qui sauras lui redonner les couleurs et la prestance d’avant ? Merci à Daniel pour la liste des « pages centrales » depuis 2001… Ces quinze dernières années ont été prises en charge par 22 amicales, 3 fois pour l’une, 2 fois pour trois autres, 1 fois pour la plupart, 10 fois pour le nord, 6 fois le centre, 10 fois le sud … nous avons toujours su équilibrer les parutions , bravo à nous !!! Alors ??? nous ne laisserons pas mourir notre « canard » … ce matin, je me suis levé avec la ferme conviction qu’aujourd’hui quelque chose de merveilleux va se produire et que ce sera donc une belle journée ! Et si c’était là, tout simplement ? oui, ce serait merveilleux, je dirai même « ce seRA merveilleux » tant je suis persuadé que l’un d’entre nous saura se dévouer pour notre oiseau et lui éviter la baie ………….. des trépassés !!!

Bonne journée à tous. Marcel."

Au moment où je publie ce message j'espère sincèrement que notre ami a trouvé une issue à sa quête! Sinon, il n'est jamais trop tard, si vous et votre équipe, voulez et pouvez vous retrousser les manches, contactez-le!

Mode opératoire: lister les commerçants et artisans que vous et chacun des membres de votre amicale, connaissez, vous êtes clients, amis, familiers, contactez-les, prenez rendez-vous et avec Daniel LE BOT, allez les rencontrer. Ce n'est pas facile, par expérience je le sais, sur DAOULAS LE FAOU, nous avons, en 2012/2013, réalisé 2 éditions du journal, mais il faut parfois se jeter à l'eau, pour le bien de tous!

MERCI!

Tag(s) : #Message de l'UD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :